Jumelage 2016 : Brèves d’une présidente ravie.

Voilà déjà un mois que nos amis Belges de la Société Royale d’Eben-Emael ont pris la route du retour, après un jumelage à Faye d’Anjou qui une fois de plus aura été réussi !

En effet, ces quatre jours de festivités étaient placés sous le signe de la joie, la bonne humeur, l’amitié, le partage, sans oublier la bière et le vin !

A travers nos deux défilés, nous avons vécu de vrais moments d’échanges musicaux. Merci à nos amis Belges de s’être unis à nous et d’avoir fait de ce 14 juillet une belle fête nationale.

Nous garderons d’excellents souvenirs, comme ce moment d’aventure autour de la randonnée dans nos côteaux du Layon ponctuée de pauses gustatives de spécialités locales préparées aux bons soins des Angevins.

Et n’oublions pas la musique, notamment le concert de la Société Royale d’Eben-Emael. Répertoire varié allant de « Salut les Amoureux » de Joe Dassin à Lady Gaga avec « Bad Romance » en passant par « Le Loir et Cher » de Michel Delpech.Un moment qui a su régaler le public grâce à des musiciens qui dégagent par passion pour la musique, un réel plaisir de jouer ensemble.

Vive la musique et l’amitié, Longue vie au Jumelage !

Magali.

Galerie photo Jumelage du 13 au 16 juillet 2016