Musical

L’Echo Musical de Faye d’Anjou, forte de sa cinquantaine de musiciens, est une harmonie au répertoire fourni, ce qui lui permet de pouvoir répondre à de nombreuses demandes.

Capable de jouer des musiques de rue pour les animations en formation Banda (matchs de baskets, carnavals, festivités locales,…), l’harmonie de Faye d’Anjou peut aussi animer vos vins d’honneurs, vos repas, … grâce à son répertoire de musiques de films, de variétés, dansantes,… Son dynamisme et son amour de la bonne humeur font d’elle un partenaire idéal pour rendre vos fêtes … réellement festives.

Cependant, elle aime aussi démontrer que rigueur et sérieux peuvent la caractériser lorsqu’il le faut. C’est pour cela que sa cinquantaine de musiciens se rassemble près de 3 vendredi sur 4, tout au long de l’année, pour préparer ses concerts de Janvier. Deux concerts plébiscités par nos nombreux soutiens puisque ceux-ci font, depuis plusieurs années, salles combles. Près de 700 personnes viennent assister à nos spectacles de début d’année, des moments inoubliables pour nos spectateurs grâce à la recherche constante de nouveautés: Jeux de lumières, vidéos, textes, effets divers,… autour des thèmes choisis par notre commission partition.

Vous pourrez découvrir quelques extraits de nos trois répertoires:

Musiques de rue

                      Musiques de rue

Musiques de concert

     Musiques de concert

Musiques d'animation

                Musiques d’animation